Résultats CSI** Chevenez

Romain Duguet et Sherazade du Gévaudan s’imposent.

img_0229Placé en bouquet final de ce week-end de CSI à Chevenez, le Prix en Châtillon coté à 1,50m a encore attiré la foule des grands jours.

Si bien des jeunes espoirs se sont mis en exergue, Romain Duguet a remis la hiérarchie en ordre en s’imposant brillamment avec sa Sherazade du Gévaudan.

 

Le franco-suisse devance ainsi le Tessinois Fabio Crotta qui , fidèle à son habitude de gagneur, n’a pas lésiné dans les derniers virages pour prendre la seconde place avec Tess de Jalesnes.

En signant l’ultime sans faute Émilie Stampfli complète le podium avec Alessa Z, devançant ainsi le français Arnaud Martin, qui bien que plus rapide avec Davidoff v. Schl’hof, doit se contenter de la 4e place pour une petite faute dans ce dernier round.

Marion Quentin rajoute encore un peu de brio aux couleurs tricolores en prenant la 5e place au classement avec Very Good de la Bonn .

Au vu des résultats des cavaliers suisses de ce week-end à Chevenez, les dernières « Wild Card » pour le CHO de Genève sont attribuées  à Jordan Schoch, Fanny Queloz, Jean-Maurice Brahier et Aurelia Loser.

Les résultats complets du CSI de Chevenez ICI