Janika Sprunger remporte le GP coupe du Monde à poZNAN

Janika Sprunger // © jumpinews.com

La suissesse reprend des couleurs.

Cela faisait un petit momenty que l’on n’avait pas revu Janika Sprunger s’imposer en GP, mais la baloise s’est fait rappeler aux bons souvenirs de ses adversaires en remportant le GP coupe du monde ce diamnche à Poznan.

En selle sur son très prometteur King Edward, Janika Sprunger signe le sans faute parfait pour s’imposer face aux quatre autres barragistes de ce GP coté à 1,60m.

Montant à merveille son petit Chinta Blue, Wojciech Wojcianiec aura su faire vibrer le public polonais qui pensait alors que régional de l’étape pouvait s’imposer. Mais pour 19 centièmes de plus, il doit se contenter de la deuxième place devant Emanuele Camilli qui signe l’utime double sans faute pour la troisième place avec Jakko.

Menant son Campari Z sur un tracé des plus serrés, Elian Bauman signe le meilleur chrono des cinq barragistes, mais dans sa chasse au temps, le suisse doit se contenter de la 4e place. Une belle performance tout de même pour le soleurois qui réalise une très belle année 2019 et que l’on devrait retrouvé d’ici une dizaine de jours parmi les meilleurs espoirs helvètes qui prendront part au CHI de Genève.

Les résultats complets du GP de Poznan ICI