Résultats du Week-end

De St Lô à Samorin en passant par le Suhine Tour de Vejer de la Frontera, celui de Vilamoura ou le CSI de San Giovani, retrouvez l’essentiel des résultats du week-end .

Julien Epaillard en Maitre à ST Lô.

Sur ses terres normandes, Julien Epaillard s’est une nouvelle fois imposé en remportant le grand prix dominical du CSI 4* de St Lô.

En selle sur illabong du Roumois, il devance aisément de plus d’une seconde l’irlandais Garry Allen qui signe l’ultime double sans faute avec son mousseux bai Guinness.

Malgré une faute au barrage, le belge Wilm Vermeir prend la troisième place avec Joyride S, en signant le meilleur chrono des pénalisés

Les résultats complets ICI.



Von Eckermann en pleine forme au Global Tour de Samorain.

Pour cette deuxième semaine de jumping en Slovaquie, c’est Henrik Von Eckermann qui place les couleurs suédoises au sommet du GP.

En parfaite complicité avec son imposant King Edward, Von eckermann signe un barrage de toute beauté pour s’imposer de quelques centièmes devant le brésilien Marlon Modolo Zanotelli qui sût encore faire briller son étincelant Like A Diamond vh Schaeck. Bien en vue cette saison, Maurice Tebel hisse les couleurs germaniques à la troisième marche du podium en réalisant l’ultime double sans faute avec Don Diarado.

Les résultats complets ICI


Alain Jufer s’impose à Vejer de la Frontera.

Les suisses n’ont pas démérité ce week-end de Sunshine Tour.

Ainsi, Alain Jufer retrouve le succès en s’imposant dans le GP coté à 1,50m. En selle sur Cornet MM, le jurassien devance l’américaine Zazou Hoffman avec Bloom du Plessis.

La troisième place revient à un autre suisse, en l’occurence Pierre Bury qui assure l’ultime sans faute avec Duba.

Résultats complets de la semaine au Sunshine Tour ICI.

Piergiorgio Bucci remporte le GP de Vilamoura.

Au Portugal c’est l’italien Piergiorgio Bucci qui fit briller les couleurs italiennes au sommet du GP dominical.

En selle sur Carpe Diem J&F Champblanc, le transalpin signe le meilleur chrono des trois seuls couples qui parvinrent au double sans faute.

L’Irlandais Trevor Breen prend ainsi la deuxième place avec Highland President, devançant de quelques centièmes le britannique Alex Thompson qui s’octroie la 3e place avec Cathalina S.

Les résultats complets ICI.