fbpx
Aller au contenu

Résultats: Nieberg s’impose à Aix

ROLEX GRAND SLAM AIX LA CHAPELLE

Foto: CHIO Aachen/ Michael Strauch

Prenant part pour la première fois au Grand Slam Rolex d’Aix-la-Chapelle, Gerrit Nieberg s’impose génialement avec son Ben. En dernier barragiste le jeune allemand crée une véritable sensation, menant de la plus belle manière son petit fils de Balloubet à un ultime sans faute par un tracé au cordeau qui lui permet de remporter cette prestigieuse épreuve.

Une performance de grande classe qui vaut à Gerrit Nieberg de remporter aussi le titre de cavalier le plus stylé du concours! Un titre qui rajoute encore un brin de satisfaction au vainqueur et à son illustre champion de père, Lars Nieberg,éleveur et propriétaire de Ben.

Scott Brash qui menait jusqu’alors magnifiquement les débats avec Hello Jefferson doit se contenter de la deuxième place pour 0,61s de plus.

Belle performance aussi pour Nicolas Philippaerts qui signe un retour au sommet en s’octroyant la 3e place de ce Rolex Grand Prix avec Katanga.

Coté français c’est encore Kevin Staut qui place les couleurs tricolores au classement en s’octroyant la 7e place avec Visconti du Telman.

Les résultats complets ICI