La France s’impose à Rotterdam.

La France s’impose à Rotterdam.

21 juin 2024 Non Par Jumpinews

En alignant les doubles sans faute, Simon Delestre et Amelusina, Olivier Perreau avec Dorai d’Aiguilly, Kevin Staut et Viking d’La Rousserie et l’incontournable Julien Epaillard avec Donatello d’Auge remportent de la plus belle manière la dernière étape de Coupe des Nations 2024.

Sous l’égide du chef d’équipe Henk Nooren, l’équipe de France devance les suédois qui prennent la seconde place juste devant les britanniques qui complètent avec bonheur le podium.

Pour un point de trop, les belges doivent se contenter de la 4e place, mais ils n’auront pas démérité dans cette ultime partie et outre le bon double sans faute de Pieter Devos, on relevera la superbe prestation du jeune Gilles Thomas qui aligne également deux superbe parcours avec son Ermitage Kalone.

Si la Suisse n’a pas réalisé sa meilleure coupe des nations ( 7e avec 12 points au compteur), Pius Schwizer peut s’ennorgeuillir d’avoir signé l’unique double sans faute avec Vancouver de Lanlore, confortant ainsi sans doute sa place dans l’équipe Helvète pour les J.O.

Les résultats complets ICI.