Martin Fuchs remporte le GP d’Aix la Chapelle

Martin Fuchs remporte le GP d’Aix la Chapelle

6 juillet 2025 Non Par Jumpinews

En selle sur Leone Jei, Martin Fuchs s’impose brillament en signant un barrage des plus malicieux, avec son puissant gris. Le suisse devance ainsi Laura Kraut qui en ultime barragiste aura tenté le maximum pour ravir la victoire avec Baloutinue. Mais au final, quasiment deux secondes séparent l’américaine de l’helvète qui fut le seul à réussir une option gagnante. Son compatriote et ami Steve Guerdat se hisse à la troisième place en signant trois très bons sans faute avec sa championne Dynamix de Belheme.

Coté français, on peut être fier des performances de Nina Mallevay qui pour sa première à Aix La Chapelle réussit à prendre une très belle 5e place avec Dynastie de Beaufour. Très bonne prestation aussi pour Olivier Robert qui prend la 8e place au barrage avec Iglesias D.V.

Ne manquons pas de saluer le résultat d’Olivier Perreau qui prend la 20e place pour une barre en première manche avec GL Events Dorai D’aiguilly.

En ce dimanche 6 juillet 2025, vingt et un ans après son oncle Markus Fuchs, vainqueur en 2004 avec Tinka’s Boy, Martin rajoute glorieusement son prénom au légendaire palmarès du grand prix d’Aix la Chapelle où le regretté Willy Melliger fut le premier suisse à s’imposer en 1983 avec Van Gogh.

Les résultats du Grand Prix Rolex d’Aix la Chapelle ICI.