Jumping de Bordeaux: Le GP de la Ville pour Markus Ehning
5 février 2012Un bon cru 2012 !
Après la victoire du Trophée Pierre Jonquères d’Oriola, Marcus Ehning et Sabrina réalisent une nouvelle fois le double sans faute parfait. Sur les 36 partants certains prirent les chandeliers et ils ne furent plus que six à parvenir au sans faute.
En ouvreuse Pénélope Leprevost signe une véritable performance avec Maestro de la Loge. Ne voulant pas trop perturber les bons progrès de son jeune étalon, la française préférait assurer le double sans faute pour une bonne place au podium. Une sage décision puisqu’à part Markus Ehning, personne n’y parvenait. Steve Guerdat fut le plus rapide mais un 4pts de Nino des Buissonets les place 3ème. Elancer en dernier , Markus Ehning réédite sa démonstration de vendredi et tire le bouchon d’un grand cru bordelais 2012 !
On relèvera la bonne prestation de Julien Epaillard qui menait Mister Davier au barrage pour conclure à la 6ème place avec deux barres. Deux autres français sont encore classés aux gains puisqu’avec 4pts chacun, Roger-Yves Bost mène Castel Forbes Myrtille Paulois à la 8ème place et Kevin Staut Nangaye de Kerganne à la 9ème. Fort de sa victoire en GP coupe du Monde , ce millésime 2012 du Jumping de Bordeaux est sans doute aussi des plus savoureux pour Kevin Staut…