Mister Davier Gravement Blessé!

Coup du sort pour Julien Epaillard

Julien Epaillard devra se passer au moins trois mois de son cheval de Grand Prix , Mister Davier, qui s’est blessé très sérieusement lors de son départ de Jerez de la Frontera.

« Apeuré  par le bruit d’un sachet plastic qui s’envolait, Mister Davier s’est agité et a glissé sur le sol en béton . Il souffre d’une fracture de la hanche et je ne sais pas combien de temps cela prendra pour se remettre » nous précise Julien Epaillard.

Un mauvais coup pour Mister Davier qui semblait aborder une belle saison. « C’est grave mais nous avons évité le pire. Maintenant tout est question de temps. Les vétérinaires sont dans l’attente de voir comment tout cela va se consolider et il est trop tôt pour pronostiquer quoi que ce soit. On va prendre le mal en patience…On n’a pas le choix et Mister mérite de se rétablir au plus vite. Il a tellement de coeur. »

Une convalescence qui  va chambouler un temps soit peu le programme de Julien Epaillard qui mise maintenant sur ses autres chevaux . Aux cotés de Comissario, No Name de Siva et Champs Elysée, Julien Epaillard mise également sur son jeune étalon Holsteiner,Cristallo A, ( 8 ans fils de Casall) qu’il a acquis à l’automne dernier. – » Je vais revoir le planning et faire le point après le CSI d’Hardelot pour voir comment aborder les prochaines échéances comme La Baule. L’immobilisation de Mister Davier est un coup dur mais il me faut reprendre le dessus. Ce n’est pas de chance mais cela fait malheureusement partie de la vie…Restons positif! »

Si nous sommes confiant , Julien Epaillard reprendra rapidement les devants, souhaitons tout de meilleur pour Mister Davier .

 

Une réflexion sur « Mister Davier Gravement Blessé! »

  1. Courage à Mister Davier que nous soutenons d’autant plus que nous avons vécu le même accident fin octobre sur notre tout bon cheval de course d’obstacle ; une facture du bassin ; cinq mois après, immobilisé durant tout ce temps, à l’attache plus de deux mois afin d’éviter qu’il ne se couche et se sectionne l’artère fémorale, il est aujourd’hui très bien, une véritable force de la nature et nous n’avons jamais désespéré et nous l’avons sauvé. Nous partageons donc tout ce courage avec Julien Epaillard.

Les commentaires sont fermés.