Rêveur de Hurtebise pour Kevin Staut

Rêveur de Hurtebise
Rêveur de Hurtebise & Malin Baryard- Johnsson

UN NOUVEAU RÊVE POUR KEVIN STAUT

Afin d’épauler Silvana pour cette saison 2012, Rêveur de Hurtebise, talentueux hongre de 11 ans  par Kashmir Van’t Schuttershof et Laika du Radoux (Capricieux des Six Censes)  rejoint les écuries de Kevin Staut sous les couleurs *HDC. Rêveur de Hurtebise évoluait jusqu’alors sous la selle de Malin Baryard- Johnsson et son palmarès laisse augurer de très bonnes perspectives au N°1 français.

Ainsi, depuis sa victoire au Grand Prix d’Ascona l’été dernier, Rêveur de Hurtebise n’a cessé de figurer aux classements des plus gros évènements : Troisième aux CSI 5* d’Helsinki, Stockholm et Lyon, il prenait en ce début d’année, la 5ème place du GP coupe du Monde à Bordeaux. Quatrième au Grand Palais, Rêveur effectuait alors sa dernière prestation sous la selle de la suédoise.

Une nouvelle acquisition pour le Haras des Coudrettes qui prouve là encore, toutes ses bonnes intentions envers Kevin Staut et ses objectifs de haut-niveau.

Avec l’actualité agitée de ces dernières semaines, l’arrivée de Rêveur de Hurtebise dans les écuries de Kevin Staut devrait lui permettre de retrouver un peu plus de sérénité…

À suivre…

PS: Pour souvenir, le fameux barrage en GP Coupe du Monde d’Helsinki où Malin terminait sans etriers! (voir la vidéo en Top )