Bosty remporte le GP à Fontainebleau!

Bost pour Bost!

Quand on parle du CSI de Fontainebleau il faut aussi parler Jump Bost ! C’est en effet sous l’égide de la famille de Barbizon que se déroule cet événement ! A peine rentré du global Tour de Valence, le cadet des frères Bost c’est donc élancé sur la piste du Grand Parquet en ce dimanche après-midi. En selle sur Castel Forbes Myrtille Paulois, Bosty mettait une nouvelle fois la gomme, en signant le double sans faute parfait ! Une nouvelle victoire dans l’escarcelle de Bosty, qui devrait favoriser ses chances de qualifications, en vue des prochaines coupes des nations, voir des JO.

Le cavalier normand, Christian Hermont, le talonne de près, à 69 centièmes, pour la seconde place avec Phedras de Blondel.

Un normand en appel un autre, puisque Timothée Anciaume prend la 3ème place sur le podium de ce GP EADS. En signant le double sans faute avec Quorioso Pré Noir, Timothée Anciaume rendait ainsi les honneurs à la propriétaire et partenaire, Joëlle Mestrallet.

Parmi les 10 barragistes en notera les bonnes performances de Maëlle Martin qui prend la 4ème place en assurant le sans faute au barrage de son Nelson du Biolay. Thierry Rozier signait le meilleur chrono avec Tintero mais la course au temps lui vaut une barre pour la 5ème place au final.

La suissesse Nadine Traber (pensionnaire fidèle des Rozier)  prend la 9ème place pour une faute au barrage avec Ramsès de Virton.

Guillon remporte le GP Paris Piqueur Bost.

Dans le CSI*, c’est Olivier Guillon qui s’imposait avec Walda Z, devant Grégory Cottard, une nouvelle fois au podium, mais cette fois-ci avec Polyprint et Fanny Skalli qui prend la 3ème place avec Ulara

Les résultats du GP EADS ICI

 

2 réflexions sur « Bosty remporte le GP à Fontainebleau! »

Les commentaires sont fermés.