CSI ST Gall: La chasse suisse !

Pius Schwizer …Enfin!

Depuis trois jours le cavalier N°1 suisse courait après un podium. Peu en verve hier dans la coupe des nations avec  Carlina, Pius Schwizer se devait de reprendre le dessus. C’est avec la jeune Graciella qu’il s’imposait en ce début d’après -midi. En bouclant le tour sans faute sur un tempo de 73 »16s il devance de quelques centièmes, Pénélope Leprevost sur Oscar des Fontaines.

 

Pénélope Leprevost & Oscar des Fontaines, 2 Chasse St Gall 2012
Le sourire retrouvé pour Pénélope Leprevost

Le sourire retrouvé pour la cavalière française qui accusait le coup hier après une coupe des nations manquée! Michael Whitaker confirme sa bonne forme en se hissant à la troisième place avec Ingliston Twister. 

La victoire de Pius Schwizer lui rapporte les clés d’une Mercedes alors que Pénélope Leprevost remporte un chèque de 16.000 CHF, l’équivalent de ce qu’elle aurait pu remporter hier en coupe des nations! Michael Whitaker augmente son pactole suisse de 12.000 CHF

Les suisses sont en nombre au classement et parmi eux on relèvera la 7ème place d’Hansueli Sprunger . Malgré un 4 pts avec Kepi de Valse, il devance sa fille Janika , 8ème avec JL’s Komparse.

Résultats complets de la Chasse de St Gall ICI