Jump’in Deauville: Un samedi en vitesse!

Signé Sémilly!

Ce samedi de Jump’in Deauville était placé sous le signe des épreuves de vitesse. 

La première matinale fut dominée par Mathieu Billot,  l’incontournable du moment, qui en selle sur Volare et Otimy, prend les deux premières places.Alexis Gauthier concluait le podium avec Luron du Marais

Un grand Prix, dédié aux jeunes espoirs de 7ans, fit toutefois l’intermède .

Rick D'Ick second en vitesse

Une belle épreuve, où 12 cavaliers se retrouvaient au barrage. C’est Jean-François Filatriau qui s’impose en menant le bon Rock’n Roll Sémilly (Diamant de Semilly)  au double sans faute parfait. Une fierté de plus pour la famille Levallois présente aux premières loges qui voyait ensuite Laurent Goffinet mener Rick D’Ick ( Le tôt de Semilly) à la seconde place, pour un plaisir partagé par le Haras d’Ick. Régis Bouguennec prenait quant à lui à la 3e place avec Raven d’Etain (For Pleasure).

La dernière épreuve du jour oscillait sur des cotes à 1,45m. C’est Régis Bouguennec qui s’impose en bouclant le parcours en 26″75 avec Tobelia. Le cavalier breton plaçait ainsi la fille de Sable Rose à plus d’une seconde du redoutable normand, Patrice Delaveau , second avec Lacrimoso HDC. Alain Bourdon concluait le podium avec son Play Boy du Tertre. On relevera encore le bon parcours d’Erwan Auffret qui prend la quatrième place avec Lipton Polka*Mili.

 

Les résultats complets ICI