Reynald Angot s’impose au Vaudreuil!

CSI** du Val-de-Reuil 

Bon week-end pour Raynald Angot, qui après ses succès et podiums des jours précédents, remporte le grand prix dominical du CSI** du Val-de-Reuil.

Une superbe édition 2012 pour toute l’équipe de la Ferme de La Motte qui accueillait un très beau plateau de cavaliers de haut niveau.

Pour Reynald Angot se fut sans doute un peu la réponse du berger, suite aux déboires occasionnés par sa non-sélection pour le CSI de Fontainebleau (voir article en news). Après avoir remporté le GP du vendredi avec le jeune étalon Papyrus de St Jean (Caloubet du Rouet), le cavalier du Haras des Biches mène cette fois Parenthèse Tame (Hélios de la Cour II) à la victoire.

Un normand en suit un autre puisque c’est Éric Navet qui prend la seconde place en signant le double sans faute avec Colombo Van den Blauwaert (Nabab de Rêve) .

Nadine Traber place l'Amour III

À la troisième place, on retrouve la suissesse Nadine Traber qui réalise une très bonne performance avec L’Amour III (Lambrusco) .Une belle image de Suisse-Normande!

On relèvera encore les doubles sans fautes de deux fils de Diamant de Semilly: Quito de Kerglenn, qui prend la 4ème place sous la selle de Gilbert Doerr et Dulcinea La Silla, 5ème avec Christian Hermon. Timothée Anciaume prenait quant à lui la 6è place avec l’étalon nationale Paddock du Plessis (Kannan). Et puisque l’on évoque Kannan, son ancien cavalier, Michel hécart, était également de la partie. En prenant la 10ème place avec Monalisa LS (Montebello La Silla) , il conclu le classement des barragistes, confirmant ainsi son retour en forme après son bon week-end précédant à Deauville.

Les résultats complets ICI

Une réflexion sur « Reynald Angot s’impose au Vaudreuil! »

  1. je suis content pour reynald angot qui gagne et pour Gilbert doerr qui est 4ème avec un ancien cheval des écuries de bruno rocuet Quito de kerglenn bravo

Les commentaires sont fermés.