Martin Fuchs Champion d’Europe

Martin Fuchs & Principal Champions d'Europe YR 2012

La Suisse encore en Or!

Une semaine après le titre olympique de Steve Guerdat c’est son jeune disciple et ami, Martin Fuchs, qui fait briller les couleurs de la Suisse en remportant le titre de champion d’Europe des Jeunes Cavaliers 2012!

Une victoire sans anicroche avec son gris Principal, qui n’aura commis aucune faute sur les barres durant ces quatre jours d’épreuves de haute volée.

Seul le chrono met un 1,60p au compteur de Martin Fuchs qui après son titre national dans la même catégorie et une fierté de plus pour Thomas et Rénate Fuchs, qui voient ainsi la consécration de leur fils au plus haut niveau européen.

La suédoise Pétronella Anderson s’octroie quant à elle la seconde place sur le podium par les performances du Selle Français, Nosco de Blondel. 

La France qui est également aux honneurs puisque Maelle Martin et son bon Nelson du Bioley, (jusqu’alors en tête du classement)  prennent la 3ème place  pour une barre dans chaque manche de cette finale.

Encore une palme de plus pour les cavaliers tricolores qui auront réalisé, dans les toutes les catégories, de très beaux championnats d’Europe.

 

Les résultats complets ICI