Ventes aux enchères à Deauville

Cent pour sang Français !

Instigué par son président, Francois Romer, l’agence Pompadour, organise ce samedi 8 septembre au Pole International du Cheval de Deauville, des ventes aux enchères de poulinières, foals et jeunes chevaux de sport et d’élevage, de génétiques purement françaises !

 

Hervé Louchet,"fier de présenter des chevaux français!"

Une sélection à laquelle Hervé Louchet, directeur d’Equi -France, aura su mener les meilleurs éléments, mettant ainsi en avant les chefs de race de l’élevage français, mais également des étalons d’avenir, auxquels bon nombre d’éleveurs ont déjà apporté leurs confiances.

De Semilly ou de Revel, De la Cour aux Etisses,en passant par l’élevage d’Elle, les plus grands affixes seront liés aux différents chevaux dont Xavier de la Perraudière , commissaire- priseur, aura plaisir à mener les enchères à partir de 18h ce samedi soir.

Le catalogue est des plus attrayants et les organisateurs, particulièrement pointilleux sur les critères de sélection, souhaitent garantir aux futurs acquéreurs, des investissements de grande qualité dont les coups de coeur n’auront d’égal que l affectif porté à l’élevage du cheval français.

Retrouvez l’ensemble du catalogue des chevaux présentés à Deauville et toutes les infos nécessaire sur le site de l’agence Pompadour en cliquant ICI