Le Grand prix de Lausanne pour Doda

Doda toujours aussi déterminé!

Alvaro de Miranda le plus rapide!

Le brésilien Alvaro de Miranda Neto remporte le Grand Prix de la Ville de Lausanne avec AD Rahmannshof’s Bogeno en signant un chrono canon de 39″74, devançant ainsi de quelques centièmes Christian Ahlmann en selle sur Lorena . La troisième place revient à Ben Maher qui remet un peu de couleurs à l’Union Jack avec son Triple X.

La 4e place est partagée entre l’Américaine Laura Kraut et Pius Schwizer, sans faute dans le même tempo .

Les suisses réussirent d’ailleurs le tour de force d’être tous présents au barrage! Une présence relevée par le champion olympique Steve Guerdat qui n’a pas joué les mijaurées en allant chercher le chrono. Manque de réussite sur le fil avec une touchette d’un Nino des Buissonnets en pleine forme, mais qui avec cette petite faute les repousse à la 11e place.

Côté français ce fut la partie à 4 Pts pour les plus jeunes montures de Simon Delestre( Quiness du Mezl )et Pénélope Leprevost ( Nice Stephanie). Erreur de jeunesse dans l’entrée en matière pour Estoy Aqui de Muze HDC qui faute sur le n° 1. Une touchette bien regrettable pour Kevin Staut au vu du beau parcours qui suivait.

Les résultats complets ICI