Pénélope Leprevost remporte le GCT de Vienne!

Mylord Carthago HN & Pénélope Leprevost ©jumpinews.com
Mylord Carthago HN & Pénélope Leprevost

Mylord Carthago le plus rapide!

Pénélope Lpervost et Mylord Carthago HN auront donc été les plus rapides des  trois barragistes rescapés sans faute des deux manches de ce délicat GP du Global Champions Tour de Vienne .

Une belle victoire pour la française  qui aura su maintenir l’étalon gris des Haras Nationaux sur les meilleures trajectoires.

Gerco Schröder aura eu le handicap de jouer les ouvreurs dans cette ultime partie . Une défaveur qui lui vaut la 3è place sur le podium avec un Eurocommerce London qui retrouve sa pleine forme. 

Meredith Michaels Beerbaum n’aura pas joué les timorées avec sa jeune Bella Donna, mais malgré ses bonnes foulées elle se contentait de la seconde place.

Une étape autrichienne qui réussit bien aux français puisque Kevin Staut prend la 4e place pour une barre en première manche avec Silvana HDC, suivit de Simon Delestre, qui marque de bons points avec sa 5e place en compagnie de Valentino Velvet

Les résultats complets ICI

2 réflexions sur « Pénélope Leprevost remporte le GCT de Vienne! »

  1. je suis heureux pour Pénélope leprevost elle mérite ça victoire à vienne elle nous a encore fait rêver la grande classe comme d’habitude notre top model était au rendez vous c’est formidable merci pénélope et bise

Les commentaires sont fermés.