CSI Barcelone: Le reigne d’Eugénie Angot !

Angot Eugénie
Eugènie Angot remporte la Coupe de la Reine!

La coupe de la Reine pour Eugénie Angot.

En cette fin de samedi, le terrain du Real Club  de Polo de Barcelone revêtait donc les couleurs tricolores en haut du mat qui domine l’esplanade royale.

Eugénie Angot réussit une véritable performance en remportant cette année la toujours très disputée épreuve de la Coupe de S.M. la Reine d’Espagne .

En selle sur sa jeune Davendy S (Kashmir van Schuttershof), la cavalière française réalise le double sans faute parfait en signant le meilleur chrono du barrage.

Eugénie Angot devance ainsi de près d’une seconde le brésilien Pedro Vénisse qui place son étalon Selle Français , Norlam des Etisses (Quidam de Revel S) à la seconde place, juste devant la jeune et sémillante américaine Brianne Goudal, 3e avec Nice de Prissey (Rosire).

Des 6 barragistes, on relèvera encore l’ultime double sans faute signé par Jérôme Urel et son Ohm du Ponthual qui prennent ainsi la 4ème place de ce trophée Longines .

Une édition 2012 du CSI de Barcelone qui aura donc particulièrement bien réussi aux cavaliers français qui y auront brillé quasiment dans chaque épreuve depuis jeudi. 

Les résultats de la Coupe de SM la Reine ICI