German Masters Stuttgart

16 novembre 2012 Non Par Jumpinews

Hans Dieter Dreher toujours aussi rapide!

Hans Dieter Dreher le plus rapide!

Pour cette première soirée de compétition, l’Allemagne entendait son hymne retentir dans la halle de Stuttgart.   Une victoire spectaculaire d’Hans Dieter Dreher.

En selle sur Constantin B, le badois fut une nouvelle fois le plus rapide et subtilise la victoire à Rodrigo Pessoa qui menait jusqu’alors les débats. En bouclant son parcours en 65’38, Hansi Dreher décrochait le meilleur chrono, en rabaissant de plus d’une seconde, le temps référence du brésilien.

 

L’irlandais Shan Brean complète le podium en prenant la 3e place avec Cos I Can.

Côté français, Kevin Staut qui fêtait ses 32 ans, prend la 9e place avec Silvana HDC. Un parcours tout en finesse et sans forcer. Comme quoi sa grise a bien de l’amplitude.

Une  aisance disparue de son ex-jument, Nangaye de Kerghane.

Passée du Haras de Hus aux écuries Rothschild après La Baule, la petite alezane aux crins lavés, rebaptisée depuis Lady Lindenhof, faisait une piètre réapparition sous la selle de Luciana Diniz. Son toilettage ne valait rien d’une Lady mais s’apparentait plutôt à une nouvelle version du Pony-express! Et que dire de son parcours?  Franchement…Plus rien à voir!

La plus brillante de ces dames fut sans aucun doute Laura Kraut. Toujours aussi déterminée, l’américaine menait son fidèle Cédric à la 7e place, dans la même seconde que ses quatre prédécesseurs au classement.

 

les résultats complets ICI.