Baden Classics Offenburg: La marseillaise pour une étoile

Jeanie Gaspard en Number One!

Jeanie Gaspard remporte le GP du CSI*

Ce week-end à Offenburg, les Baden Classics  offraient également de belles épreuves en catégorie une étoile. Ainsi, lors du GP de la Ville d’Offenburg, les cavalières françaises se sont montrées particulièrement brillantes avec une belle victoire pour Janie Gaspard .

En selle sur Number One Nouvolieu, la benjamine de la famille démontrait toute sa détermination pour prendre l’ascendant sur la cavalière russe Julia Aladushkina qui prend la seconde place avec sa bondissante Charis.

L’Allemande Pia Reich assurait le sans-faute pour une 3e place au podium avec Charmonie.

 

Shadow d’Amour & Marlène Gaspard

En prenant la 4e place avec Shadow d’Amour, Marlène Gapsard rajoutait encore un peu de baume au coeur de la famille,  dont l’entraineur et père, Jean-Michel, avouait sa satisfaction de voir ses filles au sommet du classement .

De bons résultats à rajouter à ceux des autres cavalières du Haras du Lerchenberg, dont Lara Tryba et Fanny Widmann auront également participé au palmarès.

Un palmarès aux couleurs d’Alsace-Lorraine, auquel il convient de rajouter les bons tours de Solène Aubry qui prenait notamment la 5e place dans le Prix Tryba avec Cap Kennedy, le gris étalon du Haras du Bois Margot .

 Les résultats du GP ICI