Philippe Guerdat pour la France?

Philippe Guerdat nouveau chef d’équipe …

 Comme rien ne vient depuis les hautes sphères de la FFE, nous tendons l’oreille pour savoir s’il y a du neuf en ce qui concerne la relève d’Henk Nooren à la tête de l’équipe de France de CSO…

D’après une rumeur de plus en plus intense, Philippe Guerdat (père de Steve et jusqu’à présent entraineur de l’équipe belge) serait le prochain sélectionneur et chef d’équipe! 

Fin technicien et ayant prouvé par ses multiples fonctions à ce niveau qu’il était un coach de grand talent, Philippe Guerdat serait sans doute une très belle option pour l’avenir des cavaliers français!

Pour l’instant rien d’officiel, mais tout semble confirmer les dires .

Une chose est certaine. La fédération royale belge vient d’annoncer la démission de Philippe Guerdat et cherche un nouvel entraineur!

Nous attendons d’avoir confirmation de l’intéressé, ou de la fédération française….

4 réflexions sur « Philippe Guerdat pour la France? »

  1. effectivement un homme de terrain qui a montré un réel savoir faire de meneur d’Homme avec la BELGIQUE.
    Ne s’occuper que du plan sportif est la meilleure chose à faire dans le cas de LA FRANCE. Avec la BELGIQUE, il a procédé comme celà et on voit le beau résultat.
    Bonne chance Monsieur GUERDAT et je pense que les supporteurs de l’équipe de FRANCE seront derrière vous.

  2. Tout à fait.C’est en plus quelqu’un qui va laisser sa chance à tous les cavaliers qui ont le potentiel d’être en équipe de France. Et puis,je trouverais positif qu’Henk Nooren reste à disposition des cavaliers français.Les facultés de ces deux hommes semblent complémentaires.

  3. Oui, je pense que c’est exellent pour l’avenir du sport équestre français, je reste quand même pour Steve Guerdat son fils, lui est vraiment un champion ! <3
    Bonne chance à l'équipe de France ! mais aussi/surtout bonne chance à la suisse et a notre STEVE!!!!!

Les commentaires sont fermés.