CSI Oliva: Marie Etter Pellegrin s’impose

 

Admirable victoire.

Marie Etter Pellegrin et Admirable remportent le GP dominical du CSI d’Oliva.

Son mari, Daniel Etter  place les couleurs suisses à la 4e place sur un parcours un peu plus assuré avec Constanzia.

En selle sur son Admirable, Marie Etter Pellegrin signe donc le double sans faute parfait sur le meilleur tempo et devance ainsi le champion du monde, Philippe Lejeune sur Once de Kreisker . Malgré ses efforts,l’italien Natale Chiaudanni prend la 3e place avec Quika.

 

Balanda de retour …

Parmi les doubles sans fautes du jour on relèvera avec plaisir le retour au classement de Gilles Bertran de Balanda qui prend la 6e place au général avec Bockmanns Lazio. Présent sur le circuit espagnol pour encadrer l’une de ses élèves, l’ancien capitaine des bleus en a profité pour se remettre en piste. Au vu des résultats de cette quinzaine à Oliva et pour peu qu’il y a repris le gout de la compétition ( ce dont nous ne doutons pas un instant), on pourrait bien revoir Gilles Bertran de Balanda sur d’autres pistes internationales cette saison… Ce serait top !

Les résultats du GP ICI

3 réflexions sur « CSI Oliva: Marie Etter Pellegrin s’impose »

  1. Belle victoire de Marie et son Admirable!
    Bravo aussi à Gilles de Balanda! CA fait plaisir et comme vous dites..;pourquoi pas un retour au plus haut niveau…Ca en ferai suer quelques uns!

  2. Marie et Admirable prouvent encore une fois qu’ils retrouvent leur meilleur niveau. Ca fait plaisir de les revoir après deux années difficiles pour cause d’ennuis de santé. J’espère les revoir eux eux aussi en équipe de France.

Les commentaires sont fermés.