Résultats du Week-end: Les Français aux podiums

Delmotte, Rozier et les autres.

En faisant le tour d’horizon des résultats de ce dimanche , force est de constater que les cavaliers français n’ont pas manqué de briller . De la première étape normande du Grand National FFE aux tournées du soleil d’Arezzo, on relèvera les victoires de Nicolas Delmotte et  Thierry Rozier et les belles secondes places pour Epaillard et Bosty…

Sunshine Tour:  Matthew Samson.

Une semaine après avoir remporté le GP du Sunshine Tour devant Michel Robert, Matthew Samson s’impose à nouveau avec Kavanagh IV. Cette fois-ci, le jeune cavalier britannique devance Julien Epaillard qui prend la seconde place avec Cristallo LM. Un autre normand le rejoint au podium puisque Reynald Angot prend la troisième place sur un bon double sans faute de Palawane de Sully.

Les résultats du Sunshine Tour 

Juan Carlos Garcia gagne à Arezzo .

En remportant le GP dominical avec Blue Boy V. Berkenbroeck, Juan Carlos Garcia hisse les couleurs italiennes au sommet du podium du Toscana Tour. Une victoire sans équivoque puisque le champion italien devance de plus de deux secondes le pourtant réputé rapide Roger-Yves Bost. Bosty qui prend la seconde place avec Nippon d’Elle, juste devant le néerlandais Hendrik-Jan Schuttert sur Up to Date HS.

Malgré une météo capricieuse ,Thierry Rozier remporte le GP final de la tournée du Spring Tour 2013 de Vidauban. En selle dur Tintero, le Francilien devance Fred Bouvard qui place Primaju de Nazca à la seconde place devant l’italien Franco Francesco sur Cassandra.

Les résultats du Tosacana Tour

Jérôme Guery gagne à Vilamoura

Coté Portugal, c’est Jérôme Guery qui s’impose dans le GP de l’Altlantic Tour. En selle sur son Uper Star, le belge devance deux cavaliers irlandais, à savoir Gerard Clarke, second avec Adragh Stein et Trevor Breen qui complète le podium avec Adventure de Kannan.

Les résultats de l’Altlantic Tour

Delmotte , Number One à Auvers.

Une semaine après une météo des plus hivernale, les pistes d’Auvers retrouvaient une météo plus normande pour la première étape du Grand National 2013,.

Nicolas Delmotte s’en est accommodé pour s’imposer au chrono avec Number One d’Iso. Jerome Hurel prend la seconde place avec son imposant Ohm du Ponual devant Marc Dilasser , 3e avec sa Dame Blanche.

Les résultats d’Auvers 

 

Une réflexion sur « Résultats du Week-end: Les Français aux podiums »

Les commentaires sont fermés.