Télévision: Kamel Boudra sur France Télévision

Kamel Boudra . Cheval 2, 3

Une nouvelle émission de sports équestres sur France Télévision

Kamel Boudra, l’un des présentateurs vedettes d’Equidia, vient d’être choisi par le service des sports de France Télévison pour coprésenter une nouvelle émission dominicale consacrée aux sports équestres, aux côtés de Nelson Montfort.

 

Cheval Deux, Trois

Comme son titre l’indique, l’émission sera diffusée alternativement le dimanche après-midi sur france2 ou france3, en fonction des évènements sportifs et de la grille des programmes.

Au menu, retransmission des grands évènements internationaux de France tels que les CSIW de Bordeaux et Lyon, La Baule, Chantilly ou encore les concours indoor de Paris Gucci Masters. Des discussions sont en cours avec la FFE pour couvrir dès mi-avril le circuit du Grand National dans les trois disciplines ainsi que les championnats de France à Fontainebleau.

Correspondant pour RTL lors des derniers J.O. de Londres,Kamel Boudra tiendrait donc les commandes de cette nouvelle émission qui outre les retransmissions sportives, servira également de cadre à un talk-show de 35min diffusé en fin de soirée. Autour d’invités aussi divers que variés ( on parle d’autres sportifs de haut niveau, voir du show-business ou du monde politique).

Nelson Monfort à son arrivée à Equita’Lyon

Pour cette partie débat, Kamel Boudra sera accompagné par le présentateur et traducteur vedette de France télévision, l’exceptionnel Nelson Montfort.

Les premiers rushes de ce nouveau binôme enregistrés lors du GP coupe du monde d’Equita’Lyon, auraient réellement séduit le directeur de France Télévision,Rémy Pflimlin (originaire de Mulhouse) qui vient de nous confirmer ce matin la première programmation pour le dimanche 14 avril .

 

 

info exclusive www.jumpinews.com

lundi 1er avril 2013

3 réflexions sur « Télévision: Kamel Boudra sur France Télévision »

  1. Énorme!!!!! Excellent . Bravo pour le gros poisson! Mais bon c’est trop beau pour être vrai!Enfin… je crois?

    1. En effet ça parait louche que ce soit jumpinews qui nous informe de la création de cette émission alors que france tv et Kamel Boudra n’ont rien dit à moins de 2 semaines avant la potentielle première diffusion (14/04)

  2. Poisson d’avril ? Tellement bien qu’on a du mal à y croire ! Ce serait le début de la médiatisation des sports équestres pour un large public !!

Les commentaires sont fermés.