CSIW Göteborg: Luciana Diniz prend la tête!

Staut et Bengtsson en embuscade!

À l’issue de cette deuxième épreuve de la finale coupe du Monde, c’est Luciana Diniz qui reprend la tête du classement provisoire devant Bizzie Madden.

Bonne opération aussi pour Kevin Staut qui remonte à la 3e place sur un nouveau double sans faute de Silvana HDC . Le N°1 français devance légèrement le redoutable champion d’Europe, Rolf Göran Bengtsson qui en changeant de monture (Caruso à la place de Casall) pointe ce soir à la 4e place. 

Coté performance on se doit de souligner celle de Steve Guerdat qui en remportant l’épreuve du jour avec son Nino es Buissonets revient à quelques encablures du peloton de tête. Une détermination que l’on a pu apprécier également chez Bosty qui en signant le double sans faute avec Castel Forbes Myrtille Paulois, remonte à la 11e place.

Déception pour Pius Schwizer qui jouait une véritable partie de poker en échangeant Picsou des Chênes contre Verdy. Mais son petit génie de Selle français marque le coup au barrage en accumulant deux fautes. Du coup le suisse passe de la seconde à la 6e place, à égalité avec l’américain Maclain Ward.

Si cela se resserre entre les 4 premiers à moins d’une barre d’écart, tout reste possible pour les 10 premiers du classement provisoire.

Suite et fin dimanche après midi …

 

Les résultats de ce GP  ICI.

Classement provisoire à l’issue des deux premières épreuves.