Coupe des Nations: La France gagne à Lummen

Une victoire partagée

L’équipe de France remporte haut la main la coupe des nations de Lummen.

Mis à part un petit 4pts en première manche pour Jérôme Hurel et Ohm de Ponthual,mais un bon sans faute en seconde manche, Philippe Guerdat peut être satisfait.

Marc Dilasser sur Obiwan de Piliere Jo et Aymeric De Ponnat sur Armitages Boy, réussirent le double sans faute , permettant même à Olivier Guillon de s’abstenir du dernier tour avec un Lord de Theize parfait en première manche.

Les cavaliers suisses se remettaient à l’ouvrage pour conserver la seconde place . Après un premier round à 8 Pts avec Quorida de Treho, Romain Duguet réussit un superbe sans faute pour montrer le cap à ses partenaires.Martin Fuchs effaçait son premier 4pts pour une seconde manche sans faute avec Conte della Caccia, imité quelques instants plus tard par Carlo Pfiffer et Notre Moinerie. Sans faute au premier tour avec Loxy de la Reselle CH, ce bon score de l’équipe helvétique épargnait Andréas Ott .

Plus à la peine, l’équipe hollandaise composée de Léon Thijssen ,Henk van de Pol et des nouveaux venus Roelof Bril et Peter Bulthuis, termine à la 3e place sur un score de 17 Pts au total .

Les résultats complets ICI

4 réflexions sur « Coupe des Nations: La France gagne à Lummen »

  1. ca c’est une bonne nouvelle ! Après la tristesse du décès de Marquis ça fait du bien! Bravo à Kevin Staut pour ca progression et comme dit…il tient le coup dans le top 10 depuis un sacré moment! Allez, on y croit! Bientôt number1!
    😉

Les commentaires sont fermés.