CSI2* Bory: Gustavo Arroyo remporte le GP!

Un Grand Prix  haut en couleur.

En s’imposant au barrage avec G&C Quitador Rochelais,  Gustavo Arroyo hissait les couleurs du Vénézuéla au sommet du Haras de Bory.

Un GP bien relevé, dont les cotes flirtaient avec le 1,50 m au barrage pour le plus grand plaisir du public encore nombreux pour cette deuxième semaine de CSI à La Boissière. De la soixantaine d’engagés, ils ne furent plus que onze à se retrouver au barrage. Arroyo fut donc le plus rapide, mais on relèvera tout de même la belle prestation de Benjamin Golliot qui prend la seconde place avec Affair LS. 8e dans le GP de Cabourg la semaine précédente , le cavalier du Nord plaçait cette fois son hongre mexicain de 12 ans ( que l’on vit un moment sous la selle de Kevin Staut) sur le bon tracé. Il devance ainsi une autre pointure sud-américaine, le brésilien Bernado Alvez, 3e avec sa DoloresMB.

Parmi les classés on note encore les doubles sans faute d’Olivier Guillon, 4e avec Norman Pré Noir, suivit de Christophe Escande avec sa jeune Cserya de Fuyssieux (Casario II).

Retour en piste favorable pour Ramzi Al Douhami qui, après sa chute impressionnante lors du  CSI de Mannheim, revient donc au classement avec la 7e place avec son Al Capone, juste derrière Robert Breul, 6e avec le jeune étalon Cody de St Hubert.

Et une étoile bien relevée!

Dans le GP à 1,40m du CSI à une étoile, c’est Fred Lagrange qui s’imposait avec Vanoheve devant Agathe Vacher sur Casjana. Monika Guillon complétait le podium avec Rose du Vallon.

Les résultats du CSI1*

Les résultats complets ICI

Une réflexion sur « CSI2* Bory: Gustavo Arroyo remporte le GP! »

Les commentaires sont fermés.