GCT London: Bosty devant Leprevost et Whatelet.

Les français en avant!

Les cavaliers français ont remué les quelques spectateurs présents en ce début de matinée pour suivre l’épreuve de vitesse.  Alors que Kevin Staut menait les débats depuis un bon moment avec Requin des Landettes, Grégory whatelet reprenait les devants en menant Riesling du Monselet sous les 53 secondes. Une pole position de courte durée puisque dans la foulée, Bosty plaçait Castle Forbes Cosma sur orbite.

Après sa déconvenue d’hier Bosty surmotivé réveillait le public en prenant les trajectoires au plus court, flirtant avec les barres jusqu’à les faire trembler.  » J’ai senti une grosse touche sur le vertical blanc, mais pas entendu la barre tomber; Je me suis dit que si ca tenait je pouvais encore y aller. »Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a rien lâché jusqu’à la ligne d’arrivée pour conclure sur un chrono de 50’55.

 

Flora de mariposa ©jumpinews.comDernière à s’élancer, Pénélope Leprevost jouait le jeu sans trop forcer avec la jeune Flora de Mariposa et c’est sans esbroufe que la normande réalise le deuxième meilleur chrono de la partie.  » Elle a superbement bien sauté, mais elle me surprend vraiment par son tempo. J’aurai pu mieux faire sur le n°3… » commentait Pénélope à ses propriétaires  en sortie de piste. Une belle performance pour la belle alezane de 8ans (  BWP par For Pleasure) qui démontre là, qu’outre ses qualités à l’obstacle, Flora sait aussi aller de l’avant.

Les résultats complets ICI.