Jerôme Hurel vainqueur à Fontainebleau.

 L’Été du Grand Parquet

En clôture du CSI4* de l’Été du Grand Parquet à Fontainebleau, une cinquantaine de cavaliers s’étaient engagés dans le GP coloré façon Tropicana.Une épreuve en deux manches bien relevées puisqu’ils ne furent que deux cavaliers français à réussir le double sans faute.  En selle sur son Ohm de Ponthual, Jérôme Hurel précède dans un bon chrono son compatriote Alexis Gauthier qui prend une très belle seconde place avec Oliday d’Ira.

Un champion de France qui devance un champion du monde. Sans faute sur les barres, mais pénalisé par le chrono, Philippe Lejeune place les couleurs belges à la 3e marche du podium avec Once de Kreisker L. P.

Fautif d’une barre au premier tour avec Zoe II , l’italien Lorenzo de Luca prend la 4e place, devançant au chrono le suisse Niklaus Rutschi, une nouvelle fois au classement bellifontain avec  Windsor XV.

Sans faute en première manche , Nicolas Delmotte ,Thimotée Anciaume et Frédéric David pouvaient encore prétendre à la victoire. Mais une faute pour chacun au second tour les classe respectivement à la 7,8 et 9 places du général

Les résultats complets ICI