AGENDA: CSI** Rosières Aux Salines

 

Le Jumping International de Lorraine.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Le pôle hippique de Rosières au Salines organise ce week-end du 11 au 13 octobre, la seconde édition du Jumping International de Lorraine.

Avec au programme des épreuves CSI allant des jeunes chevaux aux Grands Prix deux étoiles, sans oublier l’étape de l’Amateur Gold Tour, le Jumping International de Lorraine résonne déjà comme un rendez-vous incontournable des sports équestres du Grand Est. 

 

Engagé en épreuve coupe du monde à Oslo, Simon Delestre (parrain de l’évènement) ne sera hélas pas de la partie cette année, mais René Lopez, le plus lorrain des colombiens, ne manquera pas de jouer le fer de lance face à d’autres pointures aux palmarès aussi relevés que ceux des français Cedric et Eugènie Angot, Jérôme Hurel ou encore Philippe Rozier des Belges Jérôme Guery ou Dominique Joassin  ou encore du couple franco-suisse, Daniel et Marie Etter Pellegrin.

Un côté suisse auquel Romain Duguet ne manquera pas de rappeler ses origines lorraines  et nul doute que le nouvel international  helvétique aura encore à coeur de briller face à une concurrence qui s’annonce des plus relevées. Si les pointures internationales seront sans doutes les favoris, ils devront tout de même se méfier des régionaux de l’étape qui ne manquent pas d’éloquences.

Outre les épreuves de CSI pour jeunes chevaux, le Jumping International de Lorraine servira également de cadre aux épreuves de l’Amateur Gold Tour dont les participants ne manqueront pas non plus de brio.

Organisée dans le très agréable cadre du Pôle Hippique de Lorraine, cette compétition s’annonce comme un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés et amateurs du genre pour qui le Jumping International de Lorraine sera l’occasion rêvée d’apprécier au plus près chevaux et cavaliers de très haut niveau. 
Le programme et toutes les infos ICI