Michel Robert met fin à sa carrière de haut-niveau

C’est par le biais d’un communiqué sur le site d’Horse Academy que Michel Robert vient d’annoncer sa décision de mettre un terme à sa carrière sportive.

 » J’ai mûri cette décision depuis quelque temps déjà. Je pense que c’est le bon moment, car j’ai envie de vivre autre chose…

Surtout une envie de consacrer plus pleinement mon temps à la transmission de mon expérience et de mes compétences. Améliorer la vie des chevaux et des cavaliers, voilà un challenge qui me motive encore plus que jamais pour l’avenir. Cette mission je souhaite l’accomplir à travers des stages, le site Horse Academy, les livres… Bien sûr je vais continuer à monter à cheval, car mon envie de progresser et de faire progresser les chevaux est toujours aussi profonde, comme elle l’a été toute ma vie. Ma passion reste intacte.
Pour Oh d’Eole, Nénuphar Jac, Catapulte et Quirha de P’Aime, ils sont toujours dans mes écuries, rien n’est encore décidé en ce qui les concerne.« 

Une annonce qui laisse donc encore entrevoir l’espoir pour ses supporters de voir encore Michel Robert évoluer au CSI5* de Lyon.

Ce serait sans doute une belle occasion pour le Rhône Alpin de saluer au plus près son fidèle public. 

Alors qui sait ?

Une réflexion sur « Michel Robert met fin à sa carrière de haut-niveau »

  1. j’espère que ça ne va pas le rendre malheureux d’arrêter ça carrière car il était encore capable de gagner beaucoup de grand jumping dans le monde entier et je pense que ça va être très dur pour lui dans les semaines a venir dommage c’est triste pour la France et merci Michel Robert et au revoir ????et peut-être à bientôt lol

Les commentaires sont fermés.