CSIW Verone: Ehning de retour!

 

Scott Brash fait le doublé.

Grand absent du CSI5* de Lyon, Marcus Ehning s’est fait rappeler aux bons souvenirs de ses collègues et concurrents en remportant le GP du samedi soir à Vérone.

 

Quant à Scott Brash, il réalise le doublé en s’imposant à nouveau avec son Bon ami dans l’épreuve de vitesse …

 

En selle sur le jeune étalon Cornado NRW (10 ans par Cornet Obolensky) Marcus Ehning signe donc un nouveau double sans faute de haute volée pour s’imposer devant Edwina Tops Alexander sur Erenice Horta. Là encore la jeunesse n’a pas manqué de talent et au vu de la maitrise de l’australienne, nous débordons d’impatience de voir madame Tops en selle sur le fabuleux Paloubet d’Hallong.

Encore un gris et encore un jeune talent à la troisième place avec Zirocco Blue VDL menée de main de maitre par le hollandais Juhr Vrieling. Mais au vu des résultats de cette épreuve bien relevée, on se demande si à 9 ans, les chevaux qui participent aux GP 5* peuvent encore revendiquer la fraicheur de leur jeunesse…

Un peu plis tard c’est Scott Brash qui poursuivait ses performzances en remportant le Prix BMW. Un doublé pour l’écossais et son Bon Ami qui devance le champion d’Europe Roger-Yves Bost sur Catsel Forbes Vivaldo et Geir Gulliksen troisème avec  Vennoot

 

Résultats complets ICI