News: Les gagnants du week-end

Résultats agenda

Bourg-en -Bresse/ Reims/ Hambourg

CSI4* Bourg-en-Bresse:

Bon retour aux avant-postes pour Albert Zoer qui remporte le Grand Prix du CSI de Bourg-en-Bresse. En selle sur Abra Kadabra (Vancouver) le Hollandais signe le double sans faute parfait sur un parcours aux cotes bien relevées à 1,60m.

 

Il devance le colombien Dayro Arroyave qui prend donc la seconde place avec son Eldorado vh Vijverhof (Thunder vd Zuuthoeve). Reynald Angot et Opéra des Loges sauvent l’honneur français en se hissant à la 3e place sur un double sans faute. Un podium des plus serrés puisque  les trois premiers se tiennent dans la même seconde au franchissement la ligne finale.

Les résultats de Bourg-En-Bresse ICI

 

CSI2* Reims:

En champagne, c’est la Britannique Laura Renwick qui fait sauter le bouchon pour sa victoire dans le Grand Prix avec Rembrandt Blue. Le cavalier nordiste Éric Dewulf prend la seconde place sur Norton d’Éole (Cento) devant la Belge Fabienne Lange, 3e avec Venue Fée des Hazalles (Président) . Le régional de l’étape, Romain Duperret prend la 4e place en signant l’ultime double sans faute au barrage avec  sa Star de Baimont.

Les résultats du Grand Prix de la Ville de Reims ICI

 

Derby de Hambourg:

Pour la seconde fois (1re victoire en 2012), le jeune Nisse Luneburg et son expérimenté Calle Cool (17 ans par Concerto II) remportent le mythique Derby de Hambourg. Cette fois, c’est au terme d’un barrage avec son compatriote Andre Plate sur Cosmic Blue (Chacco Blue) que le cavalier du Schleswig-Holstein s’impose en signant l’unique double sans faute.