News: Du renfort pour Reynald Angot

_MG_3043

Suite au départ de David Jobertie qui décidait de quitter le haras de la Vallée après le CSI 4* de Franconville ce week-end, Jean-Pierre Villault vient de confier ses trois chevaux de tête, Quastor de la Vallée, Premier de la Vallée et Rimell de la Vallée à Reynald Angot .

Une entente entre bons voisins qui permet ainsi au champion normand de renforcer  son piquet auquel Opera des Loges, Palawane de Sully et Paranthese Tame fournissent déjà un très bon pilier.

— « C’est une opportunité qui me permet d’élargir favorablement mon piquet de chevaux en faisant tourner au mieux l’effectif. » Nous précise Reynald Angot. — « notre sport est de plus en plus intense et nécessite d’être présent presque chaque week-end en concours, alors c’est un vrai plus. Maintenant il va d’abord falloir que je me mette bien avec ces nouveaux chevaux, mais je pense m’engager la semaine prochaine à Canteleu avec Rimell et Quastor… »

Mais avant cela, Reynald Angot rejoindra ce week-end le terrain de Fontainebleau pour le CSI4* de  –  » l’Été du Grand Parquet »– avec Opéra des Loges, Palawane de Sully, le jeune USA du Riverland et le bien nommé Sous le Soleil.

 info C.G. pour jumpinews.com