JEM: La Suisse sans Duguet

_MG_7336

S’il y a des équipes dont on ne doutait pas trop des sélectionnés , coté Suisse, on attendait encore qui des cinq  allait se retrouver en tribune pour le reste des JEM.

Certes, les piliers comme Steve Guerdat, Pius Schwizer et Paul Estermann, semblaient incontournables. Restait encore à savoir qui de Jane Richard Philips ou Romain Duguet allait se retrouver sur la touche.

Eh bien Andy Kissler a tranché en faveur Jane Richard Philips et de son puissant Pablo de Virton.

IMG_7300

La décision ne fut sans doute pas aisée, car Romain Duguet et sa géniale Quorida de Treho formaient aussi un couple en pleine forme.

Mais à un moment, il faut bien trancher et c’est donc Jane Richard Philips qui se joint au trio olympique. Une décision qui fut sans doute déjà dans les tuyaux depuis quelques jours, mais qui pouvait encore changer en cas de problème.

Pas de problème à la Warm Up et une confirmation endossée avec fairplay par Romain Duguet qui restera à Caen, accompagné par toute sa petite famille, pour soutenir ses compatriotes et amis.

Avec les championnats d’Europe 2015 à Aix-la-Chapelle et les J.O à Rio l’année suivante, nul doute que les meilleurs espoirs leurs sont permis .

_MG_7324

Alors, place au sport et bonne chance la Suisse !

 

Une réflexion sur « JEM: La Suisse sans Duguet »

  1. Je trouve cela très bien pour l’équipe de suisse et j’espère que martina Higgins va vibrer pour l’équipe et la supporter car elle aussi est une bonne cavalière

Les commentaires sont fermés.