NEWS: Nino sur la toile

Nino version Renaud H © jumpinews.com

L’artiste peintre Renaud H, vient de nous transmettre une photo de l’une de ses dernières réalisations, une magnifique huile du couple olympique, Nino des Buissonnets et Steve Guerdat.

Très prisé par le monde des courses, Renaud H connait depuis quelques mois un véritable engouement des passionnés de sports équestres et plus particulièrement de CSO.

À partir de photos envoyées par ses nouveaux clients, Renaud H réalise des toiles aux formats variées en fonction des commandes.

« Depuis quelques mois et la parution d’articles me concernant, j’ai effectivement reçu pas mal de commandes de propriétaires français, mais aussi suisses, allemands ou anglais. Si j’ai toujours un faible pour le monde des courses que j’ai côtoyé au plus près, j’avoue que l’attitude, l’élégance, le style ou le geste des chevaux de sports m’inspirent fortement. Si j’essaie de rester au plus près du reflet de l’image que l’on m’envoie, je tiens aussi à garder une certaine liberté artistique dans mes réalisations. Je ne suis pas un photocopieur et mes clients n’y tiennent d’ailleurs pas…Sinon ils commanderaient un agrandissement chez un photographe. Mes toiles sont des réalisations uniques que je tiens à pouvoir laisser à porter de chacun. Ce n’est ensuite qu’une question de format. Mais entre deux commandes, j’aime aussi réaliser des toiles d’après mon inspiration. Cette attitude de Nino en sortie de piste lors d’une précédente édition du CHI de Genève m’a vraiment enthousiasmé et je n’ai pu résister.« 

Du petit portrait à la toile murale, Renaud H maitrise l’ouvrage en fonction des perspectives des clients.

Une belle idée cadeau à l’approche des fêtes de noël, mais ne tardez pas trop à passer commande. Même si l’artiste travaille rapidement, il faut tout de même compter une dizaine de jours entre la commande et la réalisation.

Plus d’infos et contact via ces liens:

Contacter Renaud H : renaudhartiste@yahoo.fr

Page info ICI

Une réflexion sur « NEWS: Nino sur la toile »

Les commentaires sont fermés.