CSI Basel: Dreher remporte la chasse
10 janvier 2015Fidèle à son habitude, Hans Dieter Dreher n’a pas manqué de prendre le meilleur tempo pour tenter de remporter l’épreuve de vitesse dite » de chasse » de ce samedi après-midi à Bâle.
Mission accomplie pour le cavalier badois qui s’impose en signant le parcours parfait avec Calisto.
Toujours aussi en forme, Grégory Wahelet vient chatouiller le chrono du germanique et pour 15 centièmes, le champion belge prend la seconde place avec Egano van het Slogenhof.
Dans un style plus atypique, Emmanuele Gaudiano prend la 3e place avec Caesario 6, devançant de près d’une seconde et demie son compatriote Lorenzo de Luca avec Black Jack 163.
Si Martin Fuchs peut être satisfait de son bon sans faute avec son jeune Uzo van het Hobos Z, son ami Steve Guerdat fut sans doute plus amer en sortie de piste.
Le jurassien réalise le meilleur chrono de la partie avec Albfuehren’s Memphis, mais un quatre points vient entacher la performance pour une septième place au final.
Pius Schwizer ne fut pas loin de la vérité avec un superbe tour de sa jeune Anisette de Lassus, mais là encore une faute pénalise le chrono pour une dixième place au classement final.