Julien Epaillard cartonne à Paderborn

Epaillard1

Quatre victoires au compteur

Quel superbe week-end pour Julien Epaillard qui, après avoir accumulé les victoires depuis vendredi, remporte encore dans le GP final du DKB Riders Tour de Paderborn.

En selle sur Qatrin de la Roque, le champion français s’impose avec plus d’une seconde et demie d’avance en deuxième manche sur Leopold Van Asten qui prend ainsi la seconde place avec VDL Groep Zidane.

Très sportivement, le public allemand n’aura pas boudé son plaisir d’applaudir le trio gagnant, d’autant plus qu’avec le double sans faute de Périgueux, Éva Bitter rejoint la troisième place au podium.

Après un week-end en demie teinte au CSI suisse d’Humlikon, le cavalier normand n’a donc pas fait la rallonge jusqu’en Westphalie pour rien !

Outre sa victoire dans le GP dominical, il s’imposait déjà dans la matinée en remportant l’épreuve en deux phases avec Sheriff de La Nutria (9ans par Diamant de Semilly) doublant ainsi la mise de son jeune espoir avec lequel il remportait la grosse épreuve de vendredi . Samedi, c’est avec Quatrin de la Roque que le cavalier de la Bosquetterie prenait alors les avant-postes.

Pour Julien Epaillard cette accumulation de victoires confirme qu’avec les montures adéquates, l’international normand sait répondre présent.

Alors, comme on dit: –  un week-end bien rempli !

Les résultats du GP ICI

Les résultats complets ICI