Patrice Delaveau remporte le GP de Rome

Patrice Delaveau renoue avec la victoire!

 

Lacrimoso HDC_MG_1231©jumpinewsAprès quelques mois de disette, le vice champion du monde revient au sommet d’un podium en remportant le Grand Prix du CSI5* de Rome avec Lacrimoso HDC. 

Toujours incisif dans les barrages, Patrice Delaveau menait à nouveau Lacrimoso HDC sur les meilleures trajectoires pour venir terminer sur un nouveau sans faute cet ultime barrage italien.

Les italiens auraient pourtant bien pu s’accaparer la mise puisque Lorenzo de Luca prend la seconde place sur un tempo relevé avec Silverstras. Mais malgré ses ultimes efforts pour venir combler la différence au chrono, le normand devance encore 25 centièmes le transalpin.

Emanuele Gaudiano avait également tenté le maximum, mais son jeune Caspar ( 9ans par Casper) manquait encore d’envergure pour venir devancer le duo du haras des Coudrettes.

On relèvera encore la bonne performance de Simon Delestre qui n’aura pas manqué d’ambition avec Chesall.

Un nouveau sans faute bien emmené, mais les foulées un peu courtes n’auront pas suffi à rattraper le chrono de Delaveau.

Les résultats complets ICI

Une réflexion sur « Patrice Delaveau remporte le GP de Rome »

  1. Excellente semaine pour la France,sur les deux continents ,si pas les 3 car 2 medailles de bronze européennes en plus!!

Les commentaires sont fermés.