NEWS: QUATRIN DE LA ROQUE POUR EPAILLARD

Quatrin de la roque Déjà bien performant sous la selle de Julien Epaillard qui l’avait reçu en prêt en vue de sa commercialisation, Quatrin de la Roque vient d’être acheté par la Laiterie de Montaigu au profit de son cavalier fétiche.

Agé de 11 ans, Quatrin de la Roque ( hongre par Quick Star et Anka A/Kannan) est un pur produit de l’élevage de La Roque, cher au coeur de la famille Hécart.

 

Débuté favorablement sur le circuit par Michel Hécart (avec lequel il remportait notamment les championnats de France  des 7 et 8 ans) il n’a dès lors cessé de progresser sous la selle du cavalier tricolore. 

Conscient de la bonne marge de progression de Quatrin, il fut confié cet été à Julien Epaillard en vue de sa commercialisation.

Mais le cavalier de la Bosquetterie fut immédiatement séduit et les bons résultats ne se sont pas fait attendre avec deux belles victoires en septembre au CSI3* de Padderborn.

Cherchant alors à l’acquérir, la Laiterie de Montaigu (principal soutien de Julien Epaillard) s’est finalement engagée dans l’achat de Quatrin, venant ainsi renforcer la team LM déjà composé par  Cristallo A LM et Sheriff de la Nutria LM  

En comptant encore Pigmalion du Rozel et son bon Safari d’Auge, cette nouvelle recrue est de bon augure pour Julien Epaillard que l’on souhaite ainsi revoir au plus vite dans les épreuves de très haut niveau pour prétendre à retrouver une place au sein de l’équipe de France.