Les suisses en tête en Italie!

 

CSI** Manerbio

Windsor XV & Niklaus Rutschi © jumpinews.com
Windsor XV & Niklaus Rutschi © jumpinews.com

 

Venus en force en Lombardie, les cavaliers helvétiques n’ont pas manqué de prendre les avant-postes tout au long de ce week-end de CSI à Manerbio.

Parmi eux, Niklaus Rutschi décroche la première place du GP dominical avec son fameux Windsor XV.

Roberto Previtali vient un peu briser l’hégémonie suisse en prenant la seconde place avec Lucaine, juste devant Edwin Smits qui confirme sa bonne saison en s’octroyant la 3e place avec son Copain du Perchet CH.

Le hollandais jurassien devance son ex cavalier maison, le slovaque Bronislav Chudyba, qui prend la 4e place avec Extasy III.

De la 5e à la 8e place,Fabio Crotta, Jean Maurice Brahier, Claudia Gissler et Déborah Lazarotto renforcent encore les couleurs suisses au classement, imités dans leurs performances par Severin Hillereau, le cavalier français des écuries Lutta qui prend la 9e place avec Qiouk sur Irleau.

Pius Schwizer aussi!

Dans le médium tour qui précédait, on relèvera la victoire de Pius Schwizer avec  Davidoff V Sch’lof CH. Le soleurois signe le double sans faute parfait pour devancer Bronislav Chudyba, second avec Darcon Scheefkasteel Z et Jordan Schoch qui complete le podium avec son Halleluyah Van Het Doornhof

 

Les résultats complets ICI.