Ranking Liste FEI Février 2016

Simon Delestre se rapproche!

SIMON DELESTRE,IMG_2615Si Scott Brash maintient encore et toujours la tête de la ranking liste FEI de ce mois de février, le cavalier britannique (qui signe son grand retour en piste ce week-end à Bordeaux) voit son avance se fondre sur ses poursuivants.

En premier, Simon Delestre qui après un premier mois de l’année parfait, en profite pour réduire l’écart.

Le cavalier lorrain n’est plus qu’à 57 points du leader et demeure le premier tricolore au classement mondial.

 

 

Sans rajouter de points, les Américains Kent Farrington et Beezzie Madden se maintiennent respectivement à la 3e et 4e place.

Bonne remontée de Pénélope Leprevost qui prend la 5e place devant Christian Ahlmann qui fait également une belle percée en passant de la 9e à la 6e place.

Bien qu’encore performant en ce mois de janvier, le champion Belge Grégory Wathelet perd une petite place en pointant au 7 rang, juste devant Mac Lain Ward, Bertram Allen et Daniel Deusser qui clôture le Top Ten.

Pius Schwizer_MG_2454

Coté suisse, Steve Guerdat maintien sa place en tête de l’escadron helvétique (17e), mais fort de sa victoire en coupe du monde à Zurich, Pius Schwizer reprend 7 places pour revenir au 25e rang mondial de la Ranking Liste de ce mois de Fevrier. Romain Duguet recule légèrement en passant de la 26e à la 31e place.

Le classement complet ICI.