Résultats: LGCT Chantilly

Ludger Beerbaum remporte le Grand Prix du Global.

Podium LGCT Chantilly 2016©MCg:jumpinews

 

Très belle performance tricolore signée Robert Breul!

Après sa victoire au Global d’Hambourg, Ludger Beerbaum s’est une nouvelle fois fait rappeler aux bons souvenirs de ses adversaires en remportant le Grand Prix du Global Champions Tour de Chantilly.

En selle sur sa grise Chiarra, le maitre allemand n’a pas lésiné pour tourner au plus court tout en développant les foulées pour venir devancer de 50 centièmes son compatriote Daniel Deusser et First Class Van Eeckelghem.

Très belle performance du colombien Daniel Blumann qui signe le triple sans faute avec Conconcredo Apardi sur un bon tempo et devancer ainsi Edwina Tops Alexander qui menait jusqu’alors les débats avec sa bondissante Caretina de Joter.

Retour au sommet pour Robert Breul .

Si l’essentiel de l’élite française est à Rome, cela permit à certains autres talents tricolores de s’exprimer.

Ainsi Robert Breul revenait enfin en piste sur un parcours d’un Grand Prix 5*. Un retour au sommet dont il ressort avec la meilleure performance puisqu’il s’octroie la 8e place avec son jeune Arsouille du Seigneur.

Une performance qui fait bien plaisir à voir, d’autant qu’il faut avouer qu’au vu de la liste des engagés, un tel résultat n’était pas des plus aisés à pronostiquer d’entrée de jeu. Chapeau Monsieur Breul!

Autre bon retour en GP5* que celui du normand Julien Epaillard qui manque d’un brin de réussite en seconde manche avec Quatrin de La Roque LM (4pts) et termine à la 12e place du classement.

Côté Suisse, c’est Pius Schwizer qui réalise la meilleure performance en prenant la 15e place pour deux quatre points avec Leonard de la Ferme.

 

Les résultats complets ICI.