Longines Paris Eiffel Jumping 2017

Un retour en Capitale

Après une année olympique de transition au parc de Bagatelle, Virginie Couperie et toute l’équipe d’organisation du Longines Paris Eiffel Jumping remettent les cavaliers en piste sur le Champs de Mars, au pied de la tour Eiffel.

Une nouvelle fois, l’essentiel de l’élite mondiale est au rendez-vous de cet évènement majeur de la saison du Global Champions Tour, partie intégrante de ce concours hippique dont l’attrait sera encore relevé par la présence de nombreuses personnalités du sport et du show-business. 

En partenariat avec la mairie de Paris, tout a une nouvelle été pensé pour le confort des chevaux, l’attractivité des épreuves pour les cavaliers internationaux et l’optimisation de l’accueil du public.

Tout en tenant compte des restrictions liées aux consignes de sécurités, les organisateurs on su trouver le compromis pour apprécier au mieux ces trois jours de compétitions au coeur de la capitale avec des épreuves allant du niveau une à cinq étoiles.

Les amateurs du genre pourront donc apprécier au plus près et dans un cadre exceptionnel, l’évolution des cavaliers internationaux et de leurs chevaux d’exception.

À noter que via l’application intuitive Vogo Sport, le Longines Paris Eiffel Jumping  permettra aux spectateurs d’être au cœur de l’action en ayant la possibilité de visionner dans les moindres détails (en direct ou en replay) les évolutions des différents concurrents en piste !  

Pour ceux qui ne pourront se rendre au concours, SFR Sport 2 diffusera en exclusivité TV les 3 journées de compétition du Longines Paris Eiffel Jumping 2017 .

Pour plus d’infos, le programme et la liste des engagés, cliquez sur le lien du Longines Paris Eiffel Jumping 2017