Résultats Coupe du Monde : Part II

Eduardo Alvarez Aznar prend la tête !

En compagnie de son Rokfeller de Pleville Bois Margot, Eduardo Alvarez Aznar prend les commandes de la finale coupe du monde à Göteborg.

Bien que second de l’épreuve, mais bénéficiant d’un meilleur chrono sur l’ensemble des deux premières manches, l’espagnol devance le vainqueur du jour, en l’occurence Peder Fredricson qui prend ainsi la seconde place du classement provisoire.

Leader hier après la chasse, Steve Guerdat écope d’une faute avec Alamo, mais le champion suisse reste sur le podium .

La Suisse conserve encore de bons espoirs avec l’appuie sans faille de Martin Fuchs qui malgré une barre, reste en embuscade dans le carré des bien placés. A ses cotés, Bezzie Madden, Niels Bruynsells et Olivier Philippaerts restent aussi en bonne place pour le prochain round.

Parmi les cavaliers sans faute du jour, on relèvera la performance du polonais Jarosław Skrzyczyński qui, en signant le double sans faute ce soir, prend ainsi la 8e place avec Chacclana.

Belle remontée aussi pour Max Kuhner qui place les couleurs autrichiennes au 10e rang, juste derrière François Mathy et devant Daniel Deusser.

Coté français, Olivier Robert ( 7e de l’épreuve avec un 4pts au barrage avec Tempo de Paban) reste le seul cavalier tricolore encore capable d’un bon classement.

Grillant son joker hier en écopant de 4pts dans la chasse, Kevin Staut n’aura pas réussit l’exploit de se maintenir dans le dernier carré avec son Edessa’s Cannary qui accumule encore 12 points aujourd’hui. Et dire qu’il fut l’un des premiers à se qualifier pour la finale! Comme quoi…

Suite au prochain épisode avec la finale en deux rounds à suivre dimanche après- midi .

Les résultats de l’épreuve II ICI

Le classement général ICI