Résultas LGCT SHANGHAÏ

©foto Stefano Grasso LGCT Shanghaï/2019

Danielle Goldstein s’impose dans la foulée!

Etincelante victoire pour Danielle Golstein qui en compagnie de sa bondissante Lizziemary remporte le GP du Longines Global Champions Tour à Shanghaï.

La sémillante cavalière israélienne devance d’une petite foulée au barrage l’irlandais Darragh Kenny qui prend la seconde place pour 8 centièmes de plus avec Balou du Reventon.

Belle prestation aussi pour le néerlandais Jur Vrieling qui complète le podium par un nouveau sans faute avec VDL Glasgow v. Merelsnest.

L’ultime double sans faute est à mettre au compte de Luciana Diniz qui depuis le début d’année, revient au classement après quelques mois d’interruption en raison de quelques soucis de santé liés à une fracture.

Sur un tempo plus assuré avec son hanovrien nommé Camargo, la portugaise s’octroie une belle quatrième place dans ce grand prix chinois.

Parmi les classés, on relèvera également la très bonne performance de Titouan Schumacher qui faisait là ses débuts dans un GP du Global. Auteur d’un magnifique sans faute en première manche, le jeune français termine 8e pour une petite touchette au barrage avec Atome Z.

Les résultats complets ICI.