Résultats: GP de Paris

Ahlmann double la mise!

Longines Eiffel Challenge

Brillant vainqueur du GP du Longines Global Champions Tour samedi soir avec Take A Chance Of Me, Christian Ahlmann remporte encore le GP dominical du Longines Eiffel Challenge.

Cette fois c’est en compagnie de sa dynamique Ailina, que le germanique s’impose en signant un parcours d’anthologie au barrage.

Alors que Martin Fuchs menait les débats par un nouveau sans faute avec Silver Shine, Ahlmann traçait au plus court en flirtant avec les barres pour devancer d’une seconde et demie le jeune suisse.

Un chrono que d’aucun tentait alors de battre, mais dans cette chasse au temps, nombreux furent ceux qui partaient à la faute.

C’est finalement Abdel Saïd qui se rapprochait le plus du chrono d’ Ahlmann. L’égyptien menait au mieux son puissant Jumpy van de Hermitage pour s’emparer de la seconde place en 36’99s.

Pour quelques centièmes de plus, Ben Maher prend la troisième place avec Don Vito, juste devant un autre égyptien, en l’occurence Nayel Nassar, quatrième avec Oaks Redwood.

Coté français, Simon Delestre (partie en ouvreur dans ce barrage) termine à une honorable 8e place en réalisant le double sans faute avec Filou Carlo Zimequest.

Julien Epaillard n’aura pas démérité en signant le troisième meilleur temps des barragistes, mais pour une touchette Queeletta, le normand écope de 4 points pour une 11e place.

Sur le même score mais un tempo plus lent, Pénélope Leprevost boucle le classement avec le jeune et non moins prometteur Andiamo Semilly.

Les résultats complets ICI.