Résultats: GP Coupe du Monde MALINES

Daniel Deusser termine en beauté!

Au terme d’un barrage digne d’une seconde manche, Daniel Deusser remporte le dernier GP coupe du monde de l’année 2019 devant Pius Schwizer et Wilm Vermeir.

Des douze cavaliers encore en lice pour le barrage, Daniel Deusser eut l’avantage de s’élancer en dernier avec sa Killer Queen VDM.

Suffisamment avisé sur le temps à battre, le cavalier allemand de l’écurie belge Stephex réussit à s’imposer devant Pius Schwizer qui menait jusqu’alors brillamment les débats avec Cortney Cox, très chanceux dans le triple du premier tour.

Le champion suisse réussit un double sans faute parfait, mais le chrono de 44’02s laissait encore de la marge à son ultime adversaire qui réussit à le devancer de près de plus de deux secondes et demie! Mais avec cette nouvelle performance, il décroche sa place en finale à Las Vegas aux cotés de Steve Guerdat et Martin Fuchs!

Outre la victoire de l’écurie Stephex, la Belgique peut encore s’enorgueillir de la troisième place de Wilm Vermeir qui réalise une très belle performance dans l’antre de Malines en décrochant la 3e place de ce GP coupe du monde flamand.

Côté français, Julien Epaillard réalise encore une très belle prestation en prenant la 7e place avec Queeleta.

Les résultats complets ICI