CSi** de Strasbourg Geispolsheim: Le grand rendez-vous alsacien!

Daniel Etter pour un doublé dans le GP?

Un doublé pour Etter?

Le grand rendez-vous  hippique alsacien à lieu ce week-end du coté de Strasbourg avec les CSI une et  deux étoiles de Geispolsheim.

En changeant de date cette année, passant de l’automne au printemps, le CSi de Geispolsheim ne semble pas avoir trop souffert de la concurrence même si du coté français il manquera quelques fidèles. 

Avec une dotation globale de près de 70,000 € , c’est à un beau plateau relevé qu’auront droit les spectateurs que l’on attend nombreux aux abords de la nouvelle piste sablée du Fun Jump.

Coté cavaliers, malgré le changement de date, on refait donc tout de même le plein, avec quelques pointures internationales qui restent fidèles à l’unique CSI de la région. Parmi ces vedettes on retrouve une forte délégation  suisse dont  Simone Wettstein, Nicole Schwizer ou encore Daniel Etter qui remportait le Grand Prix de la fin de saison dernière .

Son épouse française, Marie Pellegrin, est également engagée pour parfaire son retour en compétition après le CSI de Nice. Coté franco-suisse on relèvera aussi la présence de Romain Duguet qui se mettait en exergue il y quinze jours lors du CSI*** de Neuendorf.

Emanuele Gaudiano

L’Italie ne manquera pas de brio avec son international Emmanuèle Gaudiano, tête de série qui remportait notamment le GP du CSI5* de San Patrignano et membre de l’équipe transalpine aux derniers championnats d’Europe.

Coté français , on note évidemment une forte délégation de cavaliers du Grand Est parmi lesquels Florent Jeannin, Jean-Michel Martinot, Stéphanie Hennequin, Pierre Gautherat  ou encore les plus jeunes comme Fanny Widmann, Lisa Kircher ou Julia Dallamano, qui ne manqueront pas de mordant.

Le point d’orgue sera évidemment le Grand Prix dominical doté à 25.000€. Mais d’ici là, les qualificatives ne manqueront pas d’attrait  avec des allocations  bien relevées!

Pour les résultats, rendez-vous sur le site Horse Timing

3 réflexions sur « CSi** de Strasbourg Geispolsheim: Le grand rendez-vous alsacien! »

  1. et la famille Gaspard Jean-Michel , Marlène, de Rosières aux Salines…et Laura Tryba … vous ne pouvez pas les ignorer!!!

    1. Désolé…voilà c’est fait! Mais vous avouerez que je ne pouvais pas non plus citer tout le monde…

Les commentaires sont fermés.