Le Prestige St Lois de Hus passe en Suisse!

Martin Fuchs et Steve Guerdat

 Le Prestige chez Fuchs …mais pas pour Guerdat!

Comme nous vous l’annoncions, Le Prestige St lois de Hus rejoindra effectivement ce mercredi les écuries de Thomas Fuchs.

Si l’on pensait d’abord à une évolution sous la selle de Steve Guerdat (dont Thomas Fuchs est le coach) ou de Martin (son fils), le mentor suisse nous apporte ses précisions …

Thomas & Martin Fuchs

Avis aux Amateurs!

« C’est un top cheval, qui vient de remporter une très belle épreuve à Valence. Kevin est aussi un super cavalier et il a su le conduire au mieux jusque là. Maintenant, ma mission est de trouver un client. Donc avis aux amateurs ! »Amateurs éclairés, car s’il est indéniablement pétri de moyen, Le Prestige  ne semble pas être des plus évident à magner. 

« A moins qu’un sponsor veuille nous le confier…» rajoute Thomas Fuchs d’un sourire.

Rappelons qu’à l’épopée alsacienne, puis suisse, de Kevin Staut, Thomas Fuchs fut également son entraineur, notamment avec Ismène du Thot, Label d’Or ou Kraque Boom.

Si l’on voulait croire aux soubresauts politiques français du moment, on pourrait aussi s’imaginer que le résultat des suffrages vient d’influer sur le choix du Haras de Hus de placer l’un de ses chevaux en dépôt-vente en suisse !

Les années passent et les temps changent…

À suivre…

Une réflexion sur « Le Prestige St Lois de Hus passe en Suisse! »

Les commentaires sont fermés.